OFFRES SPÉCIALES
RÉSERVATION EN LIGNE
EMPLACEMENT

4 Chambres Différentes

Chacune des quatre chambres doubles luxueuses de B&B Opera Rooms 66 Rome est intime, tranquille et avec une gamme chromatique unique qui plaisant à l’œil. Réserver suffisamment à l’avance pour vous assurer disponibilité ! Notre hébergement est le fruit de la créativité d’un jeune architecte en collaboration avec notre expertise et connaissance en matière d’hospitalité à Rome. Le tout a réussi à créer des logements qui sortent de l’ordinaire et qui génère un magnifique contraste avec la ville antique et vibrante environnante. Veuillez visualiser notre galerie photos pour vous en rendre compte.

Dans chaque chambre

Toutes les chambres ont une salle de bain privative moderne incluant des articles de toilette, des serviettes, une douche puissante et un sèche-cheveux. Les chambres sont totalement sécurisées, tout comme l’immeuble. Vous avez également un coffre-fort à votre disposition pour les objets précieux et les pièces d’identité. Toutes les chambres disposent également de la climatisation pour votre confort toute l’année. Pour votre divertissement, nos chambres sont équipées d’une TV satellitaire LCD avec chaînes internationales et d’un minibar. Le totalité de l’établissement est couvert avec le wifi et son accès est compris dans le prix.

Services Hôteliers

Les chambres sont nettoyés quotidiennement, à part les serviettes qui seront remplacées si vous les laissez par terre nous indiquant ainsi de vouloir les changer. Le petit-déjeuner italien est servi directement dans les chambres à l’heure de votre choix. Il y a un parking sécurisé dans les environs (place réservée sur demande), une consigne à bagages, un service de conciergerie et des lits d’enfants. Tous ces services sont disponibles à notre établissement mère l’hôtel Martini se situant à 200m. C’est également là-bas que vous effectuerez votre check-in et check-out.

WIFI INCLUS

OFFRES EXCLUSIVES

CONSIGNE DE BAGAGES

EMPLACEMENT CENTRAL

PETIT-DÉJEUNER EN CHAMBRE

Contact

Via del Viminale, 66 - 00184 Rome, Italy

Tel: +39 06 4880994 Mob: +39 +39 340 330 0754 Fax +39 06 4820812

Privacy

RÉSEAU SOCIAL

Facebook

SPECIAL OFFERS
SECURE ONLINE BOOKING
LOCATION

4 Diverse Rooms

Each of our four luxury double guest rooms at the private and tranquil B&B Opera Rooms 66 Rome has its own unique colour scheme that catches the eye - book early enough and you’ll have your pick! The fruits of the imagination of a special young architect combined with our experience and knowledge of quality hospitality in Rome create a special accommodation that contrasts beautifully with the ancient and vibrant city outside. See our Photos Gallery for a closer look.

In Each Room

All rooms are en suite with a modern bathroom that includes toiletries, towels, powerful shower and hairdryer. Rooms are fully secure, as is the building, and there’s a safe box for valuables and documents too. All rooms have climate control so you’ll be serene in every season, and for your entertainment there’s LCD Italian satellite TV with international channels complemented by a mini-bar. The entire property is covered by wifi signal and this is included in the room rate.

Accommodation Services

Rooms are cleaned daily, except for the towels which will be replaced if you let us know you wish so by leaving them on the bathroom floor. Italian breakfast is served directly in your room at a time of your liking. There’s secure parking nearby (arranged upon request), as well as luggage storage, concierge service and child beds all available from our parent Hotel Martini 200m away. This is also where you check-in and check-out.

WIFI INCLUDED

Exclusive Offers

Luggage Storage

Central Location

Breakfast in Room

Contact

Via del Viminale, 66 - 00184 Rome, Italy

Tel: +39 06 4880994 Mob: +39 +39 340 330 0754 Fax +39 06 4820812

Privacy Policy

Stay Social

Facebook